Expédition & Livraison
VOTRE COLIS EST EN ROUTE!


Peu importe où vous êtes – de Kelowna à St. John’s ou n’importe où entre les deux, STEDI offre la livraison gratuite partout au Canada sur tous nos produits.
Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables. Cependant, dans des circonstances de charge élevée, un retard d'un jour peut survenir.


COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Vérifiez le statut de votre commande dans Mes commandes.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un numéro d'identification de suivi et un lien.
Assurez-vous de vérifier votre dossier courrier indésirable/spam au cas où il y arriverait !
Cliquez sur l'URL de suivi qui vous mènera au statut et à l'emplacement actuels de votre colis avec un délai de livraison estimé.


Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi de Purolator, veuillez contacter notre équipe Expérience client et récupérera votre numéro de suivi pour vous.
[email protected]
COMMENT PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS QUE MA COMMANDE SOIT PASSÉE?
Nous traitons et emballons les commandes incroyablement rapidement pendant les heures de bureau, il ne nous est donc pas toujours possible de modifier l'adresse de livraison. Le moyen le plus rapide et le plus efficace de mettre à jour une adresse sur votre commande est de passer par notre équipe Expérience client et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas mettre à jour une adresse sur une commande qui a été expédiée.
Si la commande a été expédiée, vous devrez contacter directement le transporteur pour rediriger votre colis.
• Site Web Purolator.com – utilisez l'assistant virtuel via le bouton « Chat » en haut à droite du site Web et partagez votre numéro de suivi.
• Ou contactez le service à la clientèle de Purolator au 1 888 SHIP-123.
MON COLIS EST RETOURNÉS À L’EXPÉDITEUR, ET MAINTENANT?
Si votre colis est retourné à l'expéditeur pour une raison telle que :
• Non réclamé
• Adresse incomplète/insuffisante
• Non livrable comme indiqué
Notre équipe d'expérience client vous contactera une fois la commande revenue dans nos locaux pour obtenir une adresse mise à jour si vous souhaitez que le produit soit réexpédié.