Garantie
Politique de garantie
QUAND LES CHOSES VONT MAL


Les lumières STEDI sont fabriqués selon les plus hautes normes de qualité. Tous les produits non réparables sont garantis contre les défauts de matériau et de fabrication pendant leur durée de vie utile lorsqu’ils sont utilisés pour l’usage auquel ils sont destinés. Une vérification en usine déterminera si l’outil est défectueux. La présente garantie s’applique exclusivement aux produits STEDI achetés neufs auprès d’un distributeur STEDI autorisé.
Un produit STEDI qui devient défaillant pendant sa période de garantie sera réparé ou remplacé à notre discrétion. Toute réclamation en vertu de la garantie doit être accompagnée d’une preuve d’achat et d’une explication du défaut ou de la défaillance. Pendant le processus de remplacement/remboursement, STEDI peut, à sa seule discrétion, prendre possession ou demander que l'article soit détruit sur place (une preuve de destruction doit être fournie, y compris des photographies montrant que l'article est devenu inutilisable). Les demandes de garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat et d'une explication du défaut ou de la panne. Tous les frais engagés pour soumettre une réclamation ou obtenir des services en vertu de la garantie incombent au client, y compris les frais de montage d’origine et d’installation/démontage, les diagnostics, l’expédition et la manutention, les déplacements, le temps perdu ou les pertes de production.
Les produits qui ont atteint la fin de leur durée de vie ou qui ont été abandonnés seront remplacés tant que l'approvisionnement sera disponible ou d'autres solutions seront proposées à la seule et absolue discrétion et détermination de l'équipe expérience client.
CETTE GARANTIE LIMITÉE EST L’UNIQUE RECOURS DU CLIENT. TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, NOTAMMENT LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE COMPATIBILITÉ À UN USAGE PARTICULIER, SONT FORMELLEMENT EXCLUES.
En aucun cas, STEDI ne peut être tenue responsable de dommages indirects, consécutifs ou particuliers découlant du produit, de sa conception ou de son utilisation, ou de toute responsabilité résultant de son usage. La réparation ou le remplacement en vertu de la présente garantie limitée est l’unique recours du client à l’égard d’un produit défectueux.
Notre couverture
Nous croyons en notre offre de produits et nous pensons que vous devriez profiter de leur utilisation sans tracas ni maux de tête.
C'est pourquoi nous vous soutenons !
Garantie de 2 ans
- ST3301 PRO (4.6”)
- MICRO V2
- MINI V2
- TYPE-XTM EVO
- MOTO & VTT
- LUMIERES AUXILIAIRES
- LAMPE DE POCHE
- ACCESSOIRES
- INTERRUPTEURS
- CABLES & ELECTRIQUE
- SUPPORTS
Garantie de 5 ans
- ST3301 PRO
- ST3303 PRO DOUBLE ROW
- ST3K SLIM
- TYPE-XTM PRO
- TYPE-XTM PRO EVO
- TYPE-XTM SPORT
- QUAD PRO
En cas de doute, notez que la durée de garantie incluse avec votre achat est indiquée sur la page produit du site Web de STEDI.
Exclusions
Le(s) produit(s) peuvent être exclus de cette garantie, et toute réclamation en cours sera rejetée, en tout ou en partie, si STEDI détermine qu'il existe la preuve d'un ou plusieurs des éléments suivants :
- L'article a fait l'objet d'une mauvaise utilisation, de modifications, d'une négligence, d'un dommage ou d'un accident.
- L'article n'a pas été installé conformément aux instructions.
- L'article n'a pas été installé conformément aux recommandations du fabricant du véhicule ou de l'équipement.
- L'article a été utilisé avec des alimentations en dehors de la plage et du type de tension minimum et maximum.
- L'article présente des preuves de réparations, démontages ou modifications non autorisés non effectués par STEDI.
- L'article présente des signes de trempe du joint qui ont compromis l'intégrité du joint étanche à l'eau.
- L'article a été exposé à des polluants chimiques et à des agents corrosifs.
- L'article a été exposé à des risques routiers excessifs, à des accidents, à des collisions et/ou à des dommages imputables à l'usure normale.
- Corrosion sur les faisceaux de câbles et les accessoires associés – le bon entretien du faisceau relève de la responsabilité du client, car toute corrosion peut créer un point de résistance élevé et doit être vérifiée régulièrement.
- Dommages à l'emballage du produit.
Cette garantie ne s'applique PAS aux produits « consommables » qui, par la nature de leur application, s'useront avec une utilisation normale.
Usure cosmétique
La garantie ne couvre PAS l’usure esthétique du produit, y compris les revêtements. N'utilisez jamais de nettoyant caustique ou à base de pétrole sur aucune surface de la lumière; cela pourrait provoquer une défaillance des lentilles et des joints et réduire la clarté, entraînant une réduction du flux lumineux et des dommages au revêtement en poudre.
Revêtements de surface
Nos produits utilisent un revêtement en poudre polyester de la plus haute qualité résistant aux UV. Il a été prouvé que notre procédé de poudre est incroyablement durable dans des conditions environnementales normales. Nous ne couvrirons pas les dommages de finition de peinture dus à une exposition chimique ou à une salinité élevée présente dans certains environnements extrêmes.
Dommages aux lentilles
Le matériau des lentilles utilisé sur nos produits est utilisé par la marque la plus respectée de notre industrie.
Veuillez noter que les produits chimiques ci-dessous rendront le polycarbonate cassant et/ou jaunâtre :
- Acide acétique Aq.
- Acétone
- Carbonate d'ammonium Aq.
- Chlorure d'ammonium Aq.
- Benzène
- Hypochlorite de calcium
- Chloroforme
- Acide chromique Aq.
- Acétate d'éthyle
- Éthylène Glycol Aq.
- Formaldéhyde Aq.
- Huiles lubrifiantes (pétrole)
- Méthyle éthyle cétone
- Chlorure de méthyle
- Huiles minérales
- L'acide oléique
- Ozone
- Acide phosphorique Aq.
- Toluène
- Essence de térébenthine
- Chlorure de zinc Aq.
Certains de ces produits chimiques peuvent être trouvés dans les solutions abrasives de lavage des voitures et des machines lourdes. Des produits bien connus tels que Rain-X et Armor All (mais sans s'y limiter) contiennent de nombreux produits chimiques interdits. Nous vous recommandons fortement d'éviter tout produit contenant l'un de ces produits chimiques, car les dommages causés par une exposition à des produits chimiques ne seront pas couverts.
NOUS SOMMES ICI POUR DÉPANNER – À TOUT MOMENT
Si vous soupçonnez que votre article est défectueux, nous vous encourageons à contacter l’équipe d’expérience client de STEDI dans un premier temps.
Notre équipe vous aidera à diagnostiquer, résoudre, confirmer votre problème et vous proposera des solutions.
VEUILLEZ NE PAS ENGAGER UN TIERS POUR DIAGNOSTIQUER OU RÉPARER VOTRE ARTICLE SAUF INDICATION CONTRAIRE DE STEDI.