Méthodes de paiement
COMMENT SOUHAITEZ-VOUS PAYER?


Tous nos prix en ligne sont affichés en dollars canadiens (CAD)
Nous acceptons les paiements par VISA ou Mastercard.
Les options de paiement disponibles vous seront présentées sur notre page de paiement.


MON MODE DE PAIEMENT N’A PAS ÉTÉ ACCEPTÉ
Les paiements peuvent être rejetés pour diverses raisons. Assurez-vous de vérifier les points suivants avant de contacter notre service client pour vous assurer que les informations que vous avez saisies sont correctes :
• Le bon numéro de carte de crédit ou de carte-cadeau a été saisi.
• Le numéro de sécurité correct et la date d'expiration ont été saisis.
• Que vous disposez de fonds suffisants sur le compte concerné
Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez un autre mode de paiement ou contactez notre équipe Expérience client.
[email protected]
COMMENT PAYER AVEC MA CARTE CADEAU?
Pour utiliser votre carte-cadeau STEDI, sélectionnez simplement « Utiliser la carte-cadeau pour payer » sous « OPTIONS DE PAIEMENT » et entrez le numéro de série de la carte-cadeau.


Une fois la carte cadeau ajoutée, si la valeur de la carte cadeau est inférieure au prix global du panier, elle sera déduite du prix du panier. Si la carte cadeau est supérieure à la valeur du panier, le reste du montant restera sur le bon pour une utilisation ultérieure.
MON CODE PROMO NE FONCTIONNE PAS
Si un code promo a été généré pour vous, vous pouvez le saisir lors du paiement sur l'écran où vous saisissez vos coordonnées.
L'emplacement se trouve juste au-dessus du bouton "Passer la commande maintenant".
Pour que certains codes promo soient validés, vous devez être connecté à votre panier lors du passage de votre commande.
Veuillez vous référer au document ci-joint pour l'icône de connexion.
Remarque : Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire maintenant et utiliser le code promo.

