Retours
Politique de retour
ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE


STEDI tient en la satisfaction de ses clients et souhaite que vous complétiez vos achats en toute confiance. C'est pourquoi nous sommes allés au-delà des attentes pour vous offrir la possibilité de retourner votre achat si vous changez d'avis. Toutefois, toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Vous pouvez retourner les produits répondant aux critères suivants pour un remboursement complet :
· Les pièces doivent inclure tous les éléments, la quincaillerie ainsi que les livrets d’instructions.
· Les pièces doivent être retournées dans leur emballage d’origine.
· Les pièces ne peuvent pas être retournées si l'installation a été tentée ou si elles sont endommagées de quelque manière que ce soit.
· Retournez tout article éligible reçu dans un état endommagé ou défectueux.
· Retournez tout article admissible reçu par erreur.
· Les pièces expédiées à domicile doivent être renvoyées en utilisant l'étiquette d'expédition de retour Purolator prépayée fournie.
Des frais de restockage de 15 % ainsi que le recouvrement des frais de transport/expéditions encourus pourraient s'appliquer :
· Si les pièces sont retournées sans la quincaillerie, le câblage et autres pièces nécessaires au fonctionnement et à l'installation d'origine.
· Si les pièces démontrent des signes d’usures.
· Si les pièces ne sont pas retournées dans leur emballage d'origine.
EXCEPTIONS ET EXCLUSIONS
Il existe quelques exceptions à notre politique de retour. Ceux-ci incluent les éléments suivants :
· Les retours, échanges ou garanties sur un article sans votre reçu d'achat original ne seront pas acceptés.
· Les produits qui ont été installés ou utilisés pendant une période quelconque ne sont pas éligibles aux retours et ne doivent pas être envoyés pour un remboursement.
· Nous ne remboursons pas les frais de main d'œuvre, les frais de service ou toute autre dépense engagée par le consommateur.
· Les articles cadeaux n'ont aucune garantie, retour ou remboursement.
· Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.
· Dommages à l'emballage du produit.
· Les marchandises en liquidation ou en vente finale ne peuvent être retournées et ne sont pas admissibles à un remboursement.
Si vous avez acheté un produit auprès de l'un de nos distributeurs ou détaillants agréés, les retours doivent être envoyés au lieu d'achat pour traitement et réconciliation.
RETOUR DES ARTICLES
Veuillez communiquer avec notre équipe d’expérience client.
Le service à la clientèle vous demandera les informations relatives à votre commande et vous confirmera si vos articles peuvent être renvoyés.


Si le produit que vous souhaitez retourner ne répond à aucun des critères ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d’expérience client pour plus de renseignements.