
LE SOUCI DU DÉTAIL.
Certains produits concurrents prétendent être « universellement compatibles » pour véhicules à commutation positive et négative. Mais la réalité est bien différente. Le faisceau STEDIMC SMART est unique, car il comporte un microprocesseur intégré qui s’adapte aux circuits électriques les plus complexes. Nous visons une installation facile et la certitude que tout va fonctionner correctement.
COMBLER LE FOSSÉ.
Que le véhicule soit doté de phares auxiliaires avec connecteurs populaires DT ou DTP, notre SMART HarnessMC répond aux deux exigences grâce à sa plateforme de compatibilité croisée qui mettra fin à toute confusion. La double sortie permet le fonctionnement d’une rampe d’éclairage à DEL mince simple ou double ou d’un ensemble de projecteurs à DEL haute performance comme notre Type-XMC STEDIMC.
CONFORMITÉ ADR.
Prêt à être utilisé, sans épissure ni greffe, notre SMART HarnessMC s’installe directement sur le véhicule et permet d’actionner l’éclairage à partir des phares. Avec un tout nouvel interrupteur étanche pour cabine découverte, c’est la solution de câblage tout-en-un.
Les détails.
Faisceau SMART HarnessMC à deux sorties et installation rapide | Notre faisceau de câblage tout-en-un
Notre tout nouveau faisceau SMART HarnessMC prêt à l’emploi vous permet d’installer rapidement vos phares auxiliaires. Câble remarquable à courant élevé de calibre AWG 10, compatible avec les interrupteurs négatifs, les interrupteurs étanches et les raccords réducteurs DTP à DT garantissant la compatibilité entre les deux types de connecteurs. Notre SMART HarnessMC a été conçu pour le client, pour simplifier le processus d’installation.
Les adaptateurs HB3 et H4 fournis actionnent les phares auxiliaires à partir des feux de route sans qu’il soit nécessaire de couper ou de souder des fils. Il suffit de débrancher le connecteur HB3 ou H4 à l’arrière de l’ampoule du phare, de brancher notre adaptateur et le tour est joué! Les phares auxiliaires ne peuvent être actionnés qu’à partir d’un feu de route; l’interrupteur agit uniquement comme isolateur.
Notre nouveau SMART HarnessMC est doté d’un microprocesseur intégré qui détermine automatiquement si votre système est à commutation positive ou négative, et fonctionnera dès sa sortie de la boîte, sans aucune modification. Sur les Toyota, Ford Ranger et Mazda BT50, et autres 4 x 4 populaires, les phares auxiliaires sont difficiles et coûteux à câbler de façon à ce qu’ils soient actionnés par les feux de route; notre faisceau à pose rapide élimine ces problèmes.
L’ensemble contient tout le nécessaire pour le branchement de vos phares : Interrupteur MARCHE/ARRÊT, relais de 60 A, fusible de 35 A, protecteurs de câbles nervurés, relais à gaine thermorétractable, raccords réducteurs DTP vers DT.
- Avec un total de 4,8 mètres de câblage (entièrement déroulé)
- 2,4 m de câblage entre le relais et l’interrupteur
- 2 m de câblage entre le connecteur du phare auxiliaire et le relais
- 2 m entre l’adaptateur H4 ou HB3 et le relais
- Longueur totale du câblage : 6,4 m
- Ensemble de fusibles 12 V CC 35 A
- Relais de commutation 12 V CC 60 A
- Interrupteur MARCHE/ARRÊT à bouton-poussoir
- Isolation antiUV
- Directives comprises.
Les connecteurs de câblage HB3 et H4 sont les plus courants pour la plupart des marques et modèles populaires. Si votre voiture n’utilise pas le H4 ou le HB3, ce faisceau de câblage peut quand même servir à un branchement sur les feux de route. Nous vendons aussi séparément les H1, H9 et H7, ainsi que des adaptateurs propres aux véhicules pour les Amarok, Landcruiser série 200, MQ et MR Triton, Isuzu M-UX / D-Max, Ranger / Raptor PX2 et PX3 7 Holden Colorado.
Caractéristiques techniques
VALEURS NOMINALES DU CÂBLAGE |
12 V CC 35 A |
RELAIS |
12 V CC 60 A |
FUSIBLE | 35A |
CONNECTOR | 35 A CONNECT OU DT et DTP |
DIRECTIVES | Comprises |
INTENSITÉ MAX |
35 A à 12 V |
PIGGYBACK INCLUS |
HB3 et H4 |
Ce qui est inclus
- 1 x Faisceau SMART STEDI à pose rapide (gaine de sortie double)
- Double sortie avec connecteur DTP
- Réducteurs DTP à DT
- Adaptateurs arrière HB3 + H4 Piggy
- Interrupteur étanche
- Notice d’instructions