LIVRAISON GRATUITE partout au Canada - AUCUN MINIMUM

Politique de confidentialité

 Modalités d’achat


Les présentes modalités d’achat, les Modalités d’utilisation www.stedi.ca (le « site ») ainsi que la Politique de confidentialité (collectivement, les « modalités d’achat ») régissent tous les achats, les commandes ou les réservations effectués par l’entremise du site. Les modalités d’achat constituent une entente entre STEDI CanadaSTEDI ») et vous.

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS SUIVANTES, AINSI QUE LES MODALITÉS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ INTÉGRÉES AUX PRÉSENTES PAR RENVOI. EN SIGNALANT VOTRE ACCEPTATION D’ÊTRE LIÉ PAR CES MODALITÉS D’ACHAT, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CES MODALITÉS D’ACHAT ET LES MODALITÉS D’UTILISATION ET VOUS CONSENTEZ À LA COLLECTE, À L’UTILISATION ET À LA DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, CONFORMÉMENT À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. LES PRÉSENTES MODALITÉS D’ACHAT CONSTITUENT UN ACCORD JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANT ENTRE VOUS ET UAP.

 

1. ACCEPTATION DES COMMANDES
 

Seuls les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité applicable dans leur province de résidence peuvent soumettre des commandes par l’entremise du site. Les produits commandés sur le site peuvent être ramassés ou livrés au Canada seulement.

 

Votre commande est considérée comme acceptée seulement si et lorsque nous la confirmons par courriel. Elle est assujettie aux présentes modalités d’achat ainsi qu’aux modalités supplémentaires qui s’y rattachent.

 

Nous pourrions limiter les quantités de produits destinés aux réservations ou à la vente, et nous nous réservons le droit, en tout temps, de rejeter ou de corriger toute commande pour quelque raison que ce soit. À moins d’avis contraire, tous les prix et autres montants sont indiqués en dollars canadiens.

 

Les commandes livrées à domicile ne peuvent être annulées que dans les 30 minutes après avoir été passées en ligne, pendant les heures de bureau régulières, du lundi au vendredi. Par contre, il est impossible de garantir l’annulation, en tout temps.

 

2. EXPÉDITION ET LIVRAISON
 

Les commandes destinées au ramassage en magasin seront prêtes au moment indiqué dans le courriel de confirmation qui vous est envoyé suivant votre commande. La date de livraison d’un produit qui doit être livré dépend du mode d’expédition choisi. Notre processus d’expédition et les options d’expédition que vous choisissez, notamment le mode de livraison, le transporteur et la date ou l’heure de livraison estimée, sont définis au moment de l’achat, mais nous nous réservons le droit, en tout temps et à notre discrétion, de remplacer le transporteur de votre colis.

 

3. MODES DE PAIEMENT
 

Les commandes effectuées en ligne seront payables lors de l’expédition. Le montant de la commande sera facturé selon le mode de paiement que vous avez indiqué au cours du processus d’achat lors de la confirmation de l’envoi de ladite commande. Si un envoi partiel est effectué, seul le montant des articles expédiés (ainsi que les taxes et les frais afférents) dans le cadre de cet envoi sera facturé.

 

Vous pouvez payer tous vos achats en ligne à l’aide d’une carte de crédit Mastercard ou Visa. En soumettant votre paiement par carte de crédit, vous autorisez STEDI à prélever sur la carte applicable le montant total de la commande et vous déclarez et garantissez être le titulaire de la carte. Si votre carte est refusée par son émetteur, votre commande sera rejetée et STEDI ne sera aucunement tenue de l’honorer.

·        Le sous-total ne comprend pas les frais d'expédition/de livraison ni les taxes. Les prix peuvent varier d'un magasin à l'autre et en ligne. STEDI n'est pas responsable des erreurs ou des omissions dans les prix et les quantités. Les taxes seront estimées à l'étape suivante en fonction de l’adresse d’expédition. Les articles expédiés à domicile seront payés en ligne au cours du processus de paiement et vous seront ensuite expédiés. 

 

Vous avez des questions ? Contactez nous.

 

4. RETOUR D'UN PRODUIT
 

STEDI tient en la satisfaction de ses clients et souhaite que vous complétiez vos achats en toute confiance. C'est pourquoi nous sommes allés au-delà des attentes pour vous offrir la possibilité de retourner votre achat si vous changez d'avis. Toutefois, toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

 

Vous pouvez retourner les produits répondant aux critères suivants pour un remboursement complet :

·        Les pièces doivent inclure tous les éléments, la quincaillerie ainsi que les livrets d’instructions.

·        Les pièces doivent être retournées dans leur emballage d’origine.

·        Les pièces ne peuvent pas être retournées si l'installation a été tentée ou si elles sont endommagées de quelque manière que ce soit.

·        Retournez tout article éligible reçu dans un état endommagé ou défectueux.

·        Retournez tout article admissible reçu par erreur.

·        Les pièces expédiées à domicile doivent être renvoyées en utilisant l'étiquette d'expédition de retour Purolator prépayée fournie.

 

Des frais de restockage de 15 % ainsi que le recouvrement des frais de transport/expéditions encourus pourraient s'appliquer :

·        Si les pièces sont retournées sans la quincaillerie, le câblage et autres pièces nécessaires au fonctionnement et à l'installation d'origine.

·        Si les pièces démontrent des signes d’usures.

·        Si les pièces ne sont pas retournées dans leur emballage d'origine.

 

EXCEPTIONS ET EXCLUSIONS 

Il existe quelques exceptions à notre politique de retour. Ceux-ci incluent les éléments suivants :

·        Les retours, échanges ou garanties sur un article sans votre reçu d'achat original ne seront pas acceptés.

·        Les produits qui ont été installés ou utilisés pendant une période quelconque ne sont pas éligibles aux retours et ne doivent pas être envoyés pour un remboursement.

·        Nous ne remboursons pas les frais de main d'œuvre, les frais de service ou toute autre dépense engagée par le consommateur.

·        Les articles cadeaux n'ont aucune garantie, retour ou remboursement.

·        Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.

·        Dommages à l'emballage du produit.

·        Les marchandises en liquidation ou en vente finale ne peuvent être retournées et ne sont pas admissibles à un remboursement.

 

Si vous avez acheté un produit auprès de l'un de nos distributeurs ou détaillants agréés, les retours doivent être envoyés au lieu d'achat pour traitement et réconciliation.

 

RETOUR DES ARTICLES

Veuillez communiquer avec notre équipe d’expérience client.

Le service à la clientèle vous demandera les informations relatives à votre commande et vous confirmera si vos articles peuvent être renvoyés.

5. ERREURS
 

Si nous constatons que le prix, la description ou les caractéristiques d’un produit sont erronés ou incorrects, nous nous efforcerons de corriger l’erreur sur le site. Si nous faisons une erreur dans votre commande, nous pouvons la corriger ou l’annuler en tout temps et/ou la modifier afin qu’elle tienne compte de la correction. Vous serez invité à approuver ou à confirmer tout écart de prix ou de frais d’expédition à la hausse.

 

6. RENONCIATIONS, EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ/LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ ET DES INDEMNITÉS
 

NONOBSTANT LES GARANTIES EXPLICITES, LÉGALES OU IMPLICITES NE POUVANT ÊTRE NIÉES NI EXCLUES EN VERTU DE LA LÉGISLATION APPLICABLE, LES PRODUITS QUE VOUS RÉSERVEZ OU ACHETEZ PAR L’ENTREMISE DE CE SITE SONT OFFERTS « EN L’ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », SANS REPRÉSENTATION, GARANTIE, NI CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT.

 

Ne s’applique pas aux clients résidant au Québec 

UAP ET SES FOURNISSEURS NE SONT PAS RESPONSABLES DES PERTES OU DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES ATTRIBUABLES OU RELIÉS AU PRODUIT QUE VOUS RÉSERVEZ OU ACHETEZ OU AUX PRÉSENTES MODALITÉS D’ACHAT, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE DONNÉES, COMMERCIALE, DE MARCHÉS, D’ÉPARGNE, DE REVENUS, DE PROFITS, D’UTILISATION, DE PRODUCTION, DE RÉPUTATION OU DE COTE D’ESTIME, PRÉVUE OU AUTRE, OU LA PERTE FINANCIÈRE, EN VERTU DE TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ (QU’ELLE SE RATTACHE À UN CONTRAT, À UN DÉLIT CIVIL, À UNE RESPONSABILITÉ CIVILE, À UNE RESPONSABILITÉ SANS FAUTE OU À TOUT AUTRE PRINCIPE DE DROIT OU D’ÉQUITÉ).

 

7. CONFIDENTIALITÉ
 

STEDI recueille, utilise et communique des renseignements personnels conformément à sa politique de confidentialité. En acceptant ces modalités d’achat, vous consentez à ce que STEDI recueille, utilise et communique vos renseignements personnels conformément à sa politique de confidentialité, telle qu’elle se présente au moment pertinent.

 

8. GÉNÉRAL
 

Ces modalités d’achat et toute question s’y rapportant sont régies exclusivement par les lois de la province de Québec, sans égard à ses dispositions concernant les conflits de lois, et par les lois du Canada qui s’y appliquent. Tout différend relatif à ces modalités d’achat ou à toute question connexe sera résolu par les lois de la province de Québec, au Canada. Par la présente, vous vous soumettez irrévocablement à la compétence originale et exclusive des tribunaux provinciaux.

 

Les présentes modalités d’achat s’appliqueront au profit de STEDI et de ses successeurs, ayants droit et personnes liées. Vous ne pouvez céder aucun droit ni aucune obligation aux termes de ces modalités d’achat. STEDI peut céder ses droits et obligations aux termes de ces présentes modalités d’achat sans votre consentement. Si une quelconque disposition de ces modalités d’achat se révèle invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, elle sera considérée comme dissociée des modalités d’achat, alors que les autres dispositions continueront d’être pleinement valides Aucun consentement ni aucune renonciation de STEDI quant à une violation ou à une inexécution de toute obligation dans le cadre des présentes modalités d’achat ne doit être interprété comme une renonciation à l’égard de tout autre manquement ou violation et ne sera exécutoire sans l’autorisation écrite et signée de la partie accordant la renonciation.

 

Les parties aux présentes conviennent et exigent expressément que ces modalités d’achat et tout document s’y rapportant soient rédigés en langue française. 

The parties have expressly requested and required that these Terms of Purchase and all other related documents be drawn up in the French language.

 

9. COORDONNÉES
 

STEDI Canada
1995 Markham Road

Scarborough, Ontario

M1B 2W3

 

[email protected]